Organisation de l'unité Gestion Statutaire

Publié le 14/09/2018

En raison de l’approche de différentes échéances liées à la poursuite de l’application du protocole Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations (PPCR), aux élections professionnelles tout particulièrement ainsi qu’à la préparation des avancements de grade 2018, l’unité des Gestion des carrières se voit contrainte d’adapter provisoirement son mode de fonctionnement aux délais impartis par ces différentes échéances.

Nous vous demandons ainsi dans la mesure du possible de privilégier les contacts par mail. Nous sommes organisés pour les traiter dans les meilleurs délais, même si une réactivité immédiate n’est pas toujours possible, compte tenu de la charge de travail qui nous incombe en cette fin d’année. Une permanence téléphonique avec deux conseillers statut est bien sûr toujours mise en place quotidiennement.

Conscients des difficultés que cela peut engendrer, nous mettrons tout en œuvre pour revenir au fonctionnement habituel dès le 26 septembre.