Réunion d'information le 20 novembre sur la gestion des agents en situation d'arrêt maladie COMPLETE

Publié le 23/10/2018

Souhaitant vous accompagner dans la gestion des carrières de vos agents et plus particulièrement dans celles de vos agents affiliés au régime général, le Centre de Gestion et la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Vendée vous invitent à une rencontre le mardi 20 novembre prochain de 9 à 11 heures à la Maison des Communes.

Cette réunion d’information sera l’occasion d’aborder les points suivants :

  • La gestion des agents IRCANTEC
  • Le rappel des procédures
  • La reprise à temps partiel thérapeutique
  • L'invalidité
  • L’offre digitale

Si vous souhaitez vous inscrire à cette matinée, cliquez ici.
 
Pour tout complément d’information sur cette rencontre, vous pouvez contacter :

  • Pour toute question relative à votre inscription : Anne-Marie HERBRETEAU, Assistante de Direction, au 02 53 33 02 81 ;
  • Pour toute autre question : Amandine PAUMIER, Conseillère Instances médicales, au 02 53 33 01 49.