Nouveau portail Emploi territorial, document à télécharger

Publié le 07/05/2019

Portail Emploi Territorial

Au 1er juillet, le portail dédié à l’emploi des Collectivités territoriales cap-territorial.fr laisse la place  au site emploi-territorial.fr.

Depuis de nombreuses années, les Centres de gestion publient les offres d’emplois des collectivités et des établissements publics sur différents sites Internet : Cap Territorial, Emploi Territorial et RDV Emploi Public. Pour une meilleure visibilité de l’ensemble des offres de la Fonction publique territoriale, l’ensemble des Centres de gestion devront utiliser au plus tard le 1er janvier 2020 le site :

www.emploi-territorial.fr
 

Le passage de cap-territorial.fr à emploi-territorial.fr se fait progressivement sur tout le territoire. Pour les Centres de gestion de la région Pays de la Loire, le changement va s’opérer au 1er juillet 2019. Toutefois, depuis le mois de février, les offres saisies sur le portail Cap Territorial sont automatiquement basculées vers le site Emploi Territorial.

D’autre part, un nouveau site Internet a fait son apparition : place-emploi-public.gouv.fr. Ce site Internet regroupe les offres d’emploi des trois versants de la fonction publique : État, Territoriale et Hospitalière. Il est alimenté directement à partir d’Emploi Territorial.

 

DOCUMENT À TÉLÉCHARGER

Pour préparer ce changement important, deux sessions de formation ont été organisées le jeudi 20/06, à la Maison des Communes. Si vous n'avez pu y assister, vous pouvez télécharger le document de présentation en cliquant ici.