Retour sur l'AG de l'AMPCV du 28 juin

Publié le 17/06/2019

AG AMPCV 2019 Mme CoulonLe vendredi 28 juin 2019 s’est tenue l’Assemblée générale de l'Association des Maires et Présidents de Communautés de Vendée (AMPCV).

Plus de 200 élus et personnalités ont répondu présents à l’invitation de sa présidente Anne-Marie COULON, maire de Mouzeuil-Saint-Martin.

Programme

Des membres du bureau de l’AMPCV ont présenté le rapport d’activité moral et financier avant de laisser la place à M. Philippe LAURENT, Maire de Sceaux et Secrétaire général de l’AMF (Association des Maires de France).

L’assemblée a ensuite assisté à la représentation de Stephen BUNARD, synergologue. Prenant appui sur des vidéos d’hommes et femmes connues, M. BUNARD, a présenté son intervention sur la communication non verbale intitulée « vos gestes disent tout haut ce que vous pensez tout bas ».

L’Assemblée s’est clôturée par les interventions du Président du Conseil Départemental de la Vendée, Yves AUVINET, du Conseiller régional Bruno RETAILLEAU pour la Région des Pays de la Loire et du préfet de la Vendée, Benoît BROCART.

À l’issue des discours, l’ensemble des élus et invités ont été conviés par Joseph MERCERON, Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Vendée, à inaugurer et visiter le nouveau bâtiment de la Maison des Communes. Les échanges se sont ensuite poursuivis autour d’un cocktail convivial.

Présentation à télécharger

Vous pouvez télécharger en cliquant sur l'image ci-dessous le diaporama présenté au cours de l’Assemblée générale.

Diapo AG AMPCV 2019