Assemblée Générale

Les assemblées générales annuelles se déroulent dans une commune de Vendée en variant d'une année à l'autre les secteurs géographiques possibles. 

Cette année plus de 110 personnes se sont retrouvées à l'Aiguillon-sur-Mer pour l'assemblée générale annuelle.

Après le mot d'accueil de la Présidente, Marie-Madeleine POUPEAU, les membres du Bureau ont présenté le rapport d'activités des commissions, des finances puis le rapport moral qui ont tous été approuvés à l'unanimité.

Madame Claudine FRIEH, secrétaire générale de la FAMAF, qui est venue de Lyon, nous a fait l'honneur d'être parmi nous afin de nous présenter le vie de la FAMAF.

Monsieur Maurice MILCENT, Maire de l'Aiguillon-sur-Mer, nous a ensuite présenté sa commune et nous a fait part de son témoignage sur un évènement qui nous a tous touché : la tempête Xynthia.

Le verre de l'amitié, offert par la municipalité de l'Aiguillon-sur-Mer, clôturait cette matinée avant d'apprécier un excellent repas au restaurant Julie dans la cuisine dans une atmosphère détendue et conviviale.

Monsieur MILCENT nous a accompagné ensuite pour la visite du port alors qu'un autre groupe s'était constitué afin de se rendre à la pointe de l'Aiguillon pour y observer les oiseaux avec l'association LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux).

Merci encore à Monsieur MILCENT pour sa disponibilité et pour avoir contribuer au beau succès de notre assemblée générale.

Retour en images sur la journée :