Promotion interne 2018

Publié le 17/10/2017

Les CAP qui étudieront les dossiers proposés à la promotion interne 2018 se réuniront le 15 février 2018.

  • Le dossier d'inscription au titre de la promotion interne 2018 est disponible sur le site de la Maison des Communes dans l'onglet « CAP » ICI.

Ce dossier d'inscription est téléchargeable en format électronique ou en format papier. Quel que soit le type de format choisi, il sera nécessaire d'imprimer la demande pour notamment y apposer la signature de l'autorité territoriale.

Dans un souci de lisibilité, nous vous recommandons de compléter, dans la mesure du possible, ce document par informatique.

Nous vous rappelons l'obligation de nous retourner votre ou vos demandes par la voie postale (aucune demande adressée par mail ne sera acceptée).

Le délai d'envoi (cachet de la poste faisant foi) au Centre de Gestion devra IMPERATIVEMENT être respecté soit AU PLUS TARD LE 31 DECEMBRE (cachet de la poste au plus tard le 30/12 et dépôt au CDG au plus tard le 29 décembre avant 17h30). Il ne pourra en aucun cas être dérogé à cette date limite.

Veillez à joindre tous les justificatifs demandés, notamment les attestations de formation nécessaires et attestations de concours et/ou d'examen professionnel (comme indiqué dans le dossier).

 

  • A titre d'information, vous trouverez également un document listant les grades accessibles par la voie de la promotion interne et les chiffres des promotions internes de l'année 2017 ICI.

 

  • Les conditions d'accès par la voie de promotion interne sont consultables sur notre site ICI via les fiches Cadre d'emplois. Pour rappel, elles doivent être remplies au 1er janvier 2018.