CNRACL - Droit à l'information

Publié le 10/01/2018

Dans le cadre du droit à l'information, la CNRACL a mis à disposition sur e-services, dans votre espace personnalisé employeur, les dossiers des fonctionnaires concernés par l'envoi de documents en 2018. 

 

Cela concerne les agents nés en 1953, 1958 et 1963 qui recevront une Estimation Indicative Globale (EIG) en 2018. La liste des agents concernés est disponible dans votre portefeuille du service Simulation de calcul sur  votre espace personnalisé e-services de la CNRACL. Il est nécessaire de vérifier et compléter les données familiales et de carrière des dossiers de simulation de calcul des agents concernés. Ils recevront ainsi fin 2018 une Estimation Indicative Globale (EIG) actualisée.

 

attention Les agents pour lesquels aucune donnée n'aura été enregistrée dans les délais (15 mai 2018 au plus tard) ne recevront pas une Estimation Indicative Globale actualisée.

 

Concernant les Comptes Individuels Retraite, ils ne sont à alimenter qu'au cas où les agents vous auraient fait part d'erreurs apparaissant sur leurs relevés. 

 

Les simulations de calcul et comptes individuels retraite doivent être vérifiés par le correspondant CNRACL du Centre de Gestion avant tout envoi à la CNRACL. Vous devez impérativement cliquer sur « Envoyer au CDG » et non « Envoyer à la CNRACL ».

 

Pauline NAULIN, Conseillère statut retraite, se tient à votre disposition pour toute question au 02 53 33 02 80.