Enquête journée de carence

A l’occasion de la mise en œuvre de la journée de carence, la Direction Générale des Collectivités Locales (DGCL) est chargée de mener une enquête auprès d’un échantillon de collectivités territoriales.

Si votre collectivité fait partie de cet échantillon. Vous avez jusqu’au 29 mai 2019 pour remplir un questionnaire sur l’application « données sociales » :

 

> Lien vers l’applicatif web : cliquer ici

(Procédure de saisie)

 

Votre identifiant est votre numéro SIRET et le mot de passe est celui créé lors de votre 1ère connexion pour la saisie du Bilan Social 2017. Vous avez la possibilité d’intégrer votre fichier N4DS.

Une assistance personnalisée est également mise à votre disposition. N’hésitez pas à contacter le service Emploi par courriel (à privilégier) à l’adresse emploi.territorial@cdg85.fr ou au 02.53.33.02.82 en cas de problème dans la saisie.

 

Documents utiles