Nouveauté pour le concours d'adjoint administratif de 1ère classe

Publié le 21/09/2015

ATTENTION NOUVEAUTÉ :

Tous les candidats seront admis à concourir aux épreuves écrites d'admissibilité SOUS RESERVE :

- de l'exactitude des renseignements demandés au dossier et qu'ils ont fournis,

- d'avoir transmis et signé l'ensemble des pièces demandées au dossier d'inscription,

- de remplir les conditions d'inscription.

 

La vérification des dossiers d'inscription se fera après les épreuves écrites d'admissibilité. Aucune vérification de dossiers d'inscription ne sera faite par le CDG 85 à réception du dossier du candidat, même sur demande. Dès lors, aucune relance de pièce(s) ne sera effectuée par le CDG 85 à ce moment-là.

En outre, si leur dossier d'inscription est incomplet au moment du dépôt, les candidats devront produire avant le début de la 1ère épreuve (soit le 17 mars 2016), la ou les pièce(s) justificative(s) qui manquerai(en)t à leur dossier. Ces pièces seront rajoutées à leur dossier d'inscription en vue de leur instruction après les épreuves.

 

Il est instamment recommandé aux candidats de vérifier les diverses mentions de leur dossier et de vérifier avec le plus grand soin qu'ils répondent à toutes les conditions d'inscription.

Ainsi, en cas de non-conformité de leur dossier, les candidats seront invités à le régulariser sous un certain délai. S'ils restent dans l'incapacité de régulariser celui-ci dans le délai requis et/ou si malgré la transmission de pièces complémentaires ils ne remplissent pas les conditions requises, leur candidature sera rejetée, même après avoir passé les épreuves écrites d'admissibilité. Ils seront radiés de la liste des candidats admis à concourir arrêtée par le Président du CDG 85 et de ce fait ne pourront avoir communication de leurs copies.