Règlement général sur la protection des données a la Maison des Communes

Publié le 18/06/2018

Madame, Monsieur,

Conformément au nouveau Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD), nous avons le plaisir de vous informer de votre présence dans notre base de données.

Cette base de données nous permet d'avoir des listes de contacts pour :

  • diffuser des informations relatives à nos services,
  • envoyer des invitations pour des évènements,
  • communiquer de manière générale sur l'actualité de la Maison des Communes et de la Fonction Publique Territoriale.

Vos informations (adresse mail pour la newsletter; nom, prénom, profession, collectivité, adresse mail, téléphone pour la gestion des contacts) destinées à la Maison des Communes, seront conservées sauf si vous exercez vos droits de suppression ou de modification des données vous concernant.

Nous mettons en place tous les moyens nécessaires afin d'assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur accès par des tiers non autorisés.

Vous pouvez dès à présent exercer vos droits d'accès à vos données et les faire rectifier en nous écrivant à : informatique@cdg85.fr

Vous pouvez également vous désabonner de notre liste de diffusion via un lien présent en bas de chacune de nos lettres d'informations.