Retour sur l'AG de l'AMPCV du 7 février

 

Retour sur l'AG de l'AMPCV du 7 février

13 février, 2020 - 17:00 -- AMPCV

Le 7 février se tenait la dernière assemblée générale de l’Association des Maires et Présidents de Communautés de Vendée. Près de 180 personnes ont répondu présents à l’invitation d’Anne-Marie COULON, Présidente de l’AMPCV.

A l’issu de la présentation du rapport d’activités de l’association, quatre maires vendéens ont été invités à témoigner de leur fonction d’élu et de leur ressenti au cours des différents mandats.

Nicolas Maupetit, maire de la Chataigneraie, Gérard Rivoisy, maire de Nesmy, Bernard Martineau, maire de Sèvremont et Michel Tapon, maire de Sérigné, ont tour à tour évoqué leur expérience en tant que maire, le plaisir d’avoir exercé cette fonction et les raisons les ayant conduits à ne pas se représenter pour le prochain mandat. Des témoignages, dans lesquels de nombreux maires se sont retrouvés et qui n’ont pas manqué de fait réagir certains de leurs collègues présents dans la salle.

L’Assemblée s’est clôturée par les interventions d’Anne-Marie COULON Présidente de l’AMPCV, du Président du Conseil Départemental de la Vendée, Yves AUVINET, du Conseiller Régional Bruno RETAILLEAU représentant Christelle MORANCAIS, Présidente de la Région des Pays de la Loire et du secrétaire général François-Claude PLAISANT, représentant le Préfet de la Vendée. Les échanges se sont ensuite poursuivis autour d’un cocktail convivial.

Afficher dans newsletter: 
OUI

Inscrivez-vous à nos

Lettres d'information

65 rue Kepler CS 60239
85006 La Roche-sur-Yon Cedex
Tél : 02 51 44 50 60
Horaires :
Lundi au vendredi
9 h - 12 h 30 et 14 h - 17 h 30

Plan du site    |    Mentions légales    |   Accès sécurisé

MAISON DES COMMUNES DE LA VENDEE - Tous droits réservés - 2019