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Je suis déjà en contrat Missions temporaires

 

Je suis déjà en contrat Missions temporaires

Qui fait quoi ?

Missions temporaires : qui fait quoi ?

Le Centre de Gestion

Il vous emploie et établit vos :

  • DPAE (Déclaration Préalable A l'Embauche)
  • Contrat à Durée Déterminée et/ou avenant à votre contrat
  • Paye mensuelle
  • Attestation Pôle Emploi
  • Certificat de travail

La collectivité

C'est votre lieu d'affectation, elle :

  • Vous accueille à votre arrivée
  • Décide de votre rémunération
  • Calcule vos droits à congés annuels/RTT et vous autorise à en prendre
  • Vous informe de vos possibilités d'autorisations d'absence
  • Assure la transmission des données paye vers le CDG

 

Calendrier : contrats, paies, conventions

  • Je signe mon contrat ou avenant au contrat dès réception et je le renvoie aussitôt au Centre de Gestion. Attention : si celui-ci n'est pas transmis dans les délais, je serai payé le mois suivant.
  • J'ai bien noté que ma paye est établie en 30ème (1 mois = 30 jours et 151.67 heures pour 1 temps complet).
  • J'avertis le Centre de Gestion de tout changement dans ma situation personnelle (naissance, divorce, changement d'adresse ou de RIB...).
  • Si je perçois le Supplément Familial de Traitement, je pense à renouveler mes pièces justificatives chaque année.
Fin de mission

Fin de mission

L'agent

  • Je fais le point sur mes heures et congés en fin de contrat avec la collectivité,
  • Je mets à jour mon CV sur NET-CANDIDATURE après chaque mission,
  • Je m'engage à prévenir le Centre de Gestion lorsqu'une collectivité souhaite me recruter en direct en tant que contractuel(le).

Le Centre de Gestion

  • Envoie une fiche d'évaluation à ma collectivité d'affectation pour faire un bilan,
  • Me transmet l'Attestation Pôle Emploi et le certificat de travail par mail (avec signature électronique).
Arrêt maladie

Avis d'arrêts de travail

En cas d'arrêt maladie

  • Je préviens ma collectivité d'affectation de mon absence,
  • J'envoie, sous 48 heures, les volets 1 et 2 de mon avis d'arrêt de travail à la Sécurité Sociale ou la MSA,
  • J'envoie, sous 48 heures, le volet 3 à mon employeur, le Centre de Gestion.

En cas d'accident de travail ou de trajet

  • Je préviens ma collectivité d'affectation de mon absence,
  • Je préviens rapidement le Centre de Gestion ou je demande à ma collectivité de prévenir le Centre de Gestion pour que les gestionnaires établissent une Déclaration d'Accident de Travail sous 48 heures et me transmettent la feuille de soins,
  • Si je bénéficie d'un arrêt de travail à la suite de l'accident = même procédure que pour un arrêt maladie ordinaire : volets 1 et 2 pour la Sécurité Sociale / MSA et volet 3 pour le Centre de Gestion.
non

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65 rue Kepler - CS 60239
85006 La Roche-sur-Yon Cedex
Tél : 02 51 44 50 60
Horaires :
Lundi au vendredi
9h - 12h30 et 14h - 17h30

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