Laurent Favreau, nouveau Président de Géo Vendée

La création de référentiels comme le PCRS et le Jumeau Numérique impliquant de nouveaux besoins techniques et de nouvelles compétences spécifiques, Géo Vendée a fait évoluer son statut juridique pour se doter d'une gouvernance mieux adaptée aux nouveaux défis à relever. Au 1er juillet, Géo Vendée est devenu Groupement d'Intérêt Public (GIP).
Les membres fondateurs (le Département de la Vendée, le SyDEV, Vendée Eau, Trivalis et Vendée Numérique) impulsent cette nouvelle dynamique du GIP qui s’inscrit dans le programme VENDÉE TERRITOIRE CONNECTÉ initié et animé par Vendée Numérique.
Laurent FAVREAU, Maire de Venansault, Vice-président du Conseil départemental, Président du SyDEV, succède à Dominique CAILLAUD à la présidence du Groupement d'Intérêt Public Géo Vendée.
Prochaine étape : l'assemblée générale du GIP prévue le vendredi 11 juillet dans nos locaux lors de laquelle seront élus les 18 membres du Conseil d'administration.

