Permanences téléphoniques de l'unité Gestion des Carrières

Publié le 24/11/2017

En raison de l'approche de différentes échéances liées à la poursuite de l'application du protocole Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations (PPCR), aux élections professionnelles, à la préparation des avancements 2018, l'unité des Gestion des carrières se voit contrainte de modifier le fonctionnement de ses permanences téléphoniques.

Ainsi depuis le lundi 13 novembre 2017, un seul interlocuteur assure la permanence téléphonique quotidienne. Nous devons prolonger cette période pour assurer au mieux nos missions prioritaires.

C'est pourquoi nous vous demandons de privilégier les contacts par mail. Nous sommes organisés pour les traiter dans les meilleurs délais, même si une réactivité immédiate n'est pas toujours possible, compte tenu de la charge de travail qui nous incombe en cette fin d'année.

Conscients des difficultés que cela peut engendrer, nous mettrons tout en œuvre pour revenir au fonctionnement habituel dès que les conditions seront réunies, et nous vous en informerons aussitôt.