L’Association des Maires et Présidents de Communautés de Vendée (AMPCV) propose au mois d’avril prochain 3 thèmes de formation :
- La restauration scolaire, le jeudi 4 avril ; programme et inscription en ligne.
- La conduite et l’animation d’une réunion, les lundi 15 et mardi 16 avril ; programme et inscription en ligne.
- Prévenir et gérer les tensions dans les relations en situation professionnelle, les jeudi 18 et vendredi 19 avril ; programme et inscription en ligne.
Toute inscription doit être effectuée par le secrétariat de mairie, avec l’accord du Maire. Tous les frais de formation constituent une dépense obligatoire pour la collectivité. Les inscriptions doivent donc être effectuées sur notre site internet.
Le tarif journalier pour l’année 2024 est fixé à 140 € par personne (frais pédagogiques et restauration inclus).
Les sessions se déroulent dans les locaux de la Maison des Communes, situés 65 rue Kepler à la Roche-sur-Yon et selon les horaires suivants : de 9h00 à 12h30, déjeuner prévu sur place, puis de 14h00 à 16h30.
Par ailleurs, je vous rappelle que si vous vous posez des questions sur vos droits à la formation, des informations complémentaires sont lisibles sur le site.
L’équipe de l’AMPCV reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par courriel asso.maires@cdg85.fr ou par téléphone au 02.51.44.10.25. ou 10.24.