La Plateforme PEP’s de la CNRACL, outil national permettant notamment la réalisation des simulations de retraite en ligne, rencontre des difficultés techniques importantes depuis plusieurs semaines.
Ces dysfonctionnements rendent impossibles les simulations directement sur la plateforme. Or, ces simulations constituent un prérequis indispensable pour la tenue des rendez-vous retraite.
En conséquence, les conseillères retraite du CDG ont dû suspendre temporairement l’ensemble des rendez‑vous retraite, ceux‑ci n’ayant pas d’intérêt sans la possibilité de produire les simulations nécessaires.
Dans l’intervalle, seules les situations urgentes peuvent être traitées, les simulations devant être réalisées manuellement, ce qui mobilise fortement l’équipe et ne permet pas d’assurer les rendez‑vous habituels dans des conditions satisfaisantes.
Nous vous informerons dès le rétablissement du service PEP’s, de la reprise normale des rendez-vous retraite.
Nous vous remercions pour votre compréhension.


