Ce lundi 24 juin, le Centre de Gestion accueille un nouveau médecin du travail, Dr Philippe VINCENT, à temps complet.
Depuis mai, une psychologue du travail, Priscille D’AREXY, reçoit des agents en consultation au Centre de Gestion, sur orientation de l’équipe médicale. Elle est présente dans nos locaux les jeudis toute la journée et les vendredis matin.
Grâce à l’arrivée de ces nouveaux professionnels, l’organisation des visites périodiques et à la demande vont évoluer. Une communication sera effectuée sur le 2e semestre.
A noter que d’ores et déjà, pour cet été, le nombre de lieux de visite diminue afin d’offrir davantage de choix de créneaux de visite et favoriser le remplissage des plannings.
Pour toute demande de rendez-vous, il suffit de compléter le formulaire « Demande de visite » disponible sur le site internet de la Maison des Communes.
Contact
Pour toute question, le service de Médecine du travail se tient à votre disposition par mail à medecine.pro@cdg85.fr ou par téléphone 02 51 44 10 20.



