Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des agents territoriaux, le Centre de Gestion propose un webinaire à destination des agents BOETH (Bénéficiaires de l’Obligation d’Emploi), ou pouvant le devenir (toutes les filières sont ainsi concernées), le jeudi 10 novembre, de 9h à 10h.
Ordre du jour
- Avant propos
- Recrutement d’une personne BOETH
- Visite avec le médecin du travail
- Le FIPHFP
- Focus sur la RQTH
- Temps partiel de droit
- Les préconisations du CDG tout au long de la carrière
- Accompagnement du CDG suite à un avis d’inaptitude
- Les outils de la reconversion professionnelle
- Questions/réponses
Seront présents à ce temps d’échange
- Mme Myriam HERBRETEAU (infirmière)
- Mme Solange POIRAUD-BIGAS (préventeur)
- Mme Sandrine FLAMANT (Conseillère Emploi Handicap)
/!\ Ce webinaire n’est pas à destination des agents en charge des Ressources Humaines (webinaire spécifique présenté en juin 2022 Replay ici).
Inscriptions
Pour participer à ce webinaire, merci d'envoyer un mail à sandrine.flamant@cdg85.fr, un lien Teams sera alors transmis quelques jours avant la tenue du webinaire.