La fin de votre mandat approchant, nous vous rappelons votre droit à souscrire une retraite supplémentaire.
Fonpel et son partenaire, Relyens, organisent un webinaire de présentation de la retraite supplémentaire des élus indemnisés.
Fonpel, créé par l’AMF, est un régime qui permet aux élus locaux affiliés de constituer une retraite supplémentaire par rente ou capital.
Vous pouvez cotiser au titre de chacun de vos mandats indemnisés et racheter des années antérieures.
La collectivité verse obligatoirement un abondement doublant le montant de la cotisation.
Pour une retraite plus sereine, elle se prépare tant que vous êtes en mandat !
Pour participer à ce webinaire, n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur le lien ci-après : Quel dispositif de retraite supplémentaire pour les élus indemnisés ? - Février 2025 | Relyens
Au programme :
- Rappel des différents niveaux de retraite
- Les chiffres clés
- Présentation de l’offre Fonpel et de ses avantages



