-A +A

Appel à candidatures de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d'Autonomie

 

Appel à candidatures de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d'Autonomie

15 décembre, 2022 - 15:41 -- AMPCV

La Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie des Personnes Agées, présidée par le Président du Conseil Départemental, vise à définir un programme coordonné de financement des actions individuelles et collectives de prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées.

A ce titre, la Conférence des Financeurs lance son premier appel à candidatures 2023 du jeudi 1er décembre 2022 au 20 janvier 2023.

Tous les acteurs susceptibles de porter des actions de prévention auprès des personnes âgées de plus de 60 ans résidant à domicile, en EHPAD, et en faveur des aidants de personnes âgées de plus de 60 ans, peuvent répondre à cet appel à candidatures.

Vous pourrez télécharger les documents nécessaires (règlement de l’appel à candidatures, programme coordonné 2023-2027, …) pour répondre à l’appel à candidatures sur : Actions de prévention: Vendée Senior (vendee-senior.fr)

Le dossier de candidature est, à compléter sur demarches-simplifiees.fr, via le lien suivant : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/appel-a-candidatures-conference-des-financeurs-de- la perte d’autonomie-VENDEE

Le secrétariat de la CFPPA se tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires pendant la durée de l’appel à candidatures, via l’adresse cdf@vendee.fr ou par téléphone au 02.28.85.88.93.

Inscrivez-vous à notre

Lettre d'information

65 rue Kepler - CS 60239
85006 La Roche-sur-Yon Cedex
Tél : 02 51 44 50 60
Horaires :
Lundi au vendredi
9h - 12h30 et 14h - 17h30

Recueil des données  |   Mentions légales   |   Accessibilité   |   assistance en ligne

MAISON DES COMMUNES DE LA VENDEE - Tous droits réservés - 2021