Savoir s’exprimer en public et convaincre son auditoire
La session de niveau 1 « La prise de la parole en public » programmée les lundi 23 et mardi 24 juin s’adresse aux élus souhaitant améliorer leurs capacités afin de s'exprimer en public et convaincre leur auditoire.
Voici le lien vers le programme détaillé et le formulaire d’inscription : La prise de parole en public (niveau 1) | Maison des Communes de la Vendée
Toute inscription doit être effectuée par le secrétariat de mairie, avec l'accord du Maire. Les frais de formation constituent une dépense obligatoire pour la collectivité.
Le tarif journalier pour l’année 2025 est fixé à 140 € par personne (frais pédagogiques et restauration inclus), soit 280 € la session de 2 jours.
Les horaires de formation sont : de 9h à 12h30, déjeuner sur place, puis de 14h à 16h30.
Par ailleurs, je vous rappelle que si vous vous posez des questions sur vos droits à la formation, des informations complémentaires sont lisibles sur le site.
L’équipe de l’AMPCV reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par courriel asso.maires@cdg85.fr ou par téléphone au 02.51.44.10.25. ou 10.24.



