L'AMF a ouvert les inscriptions pour le 107e Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France sur cette page : https://inscription.amf.asso.fr (guide d’utilisation). Il se tiendra du 18 au 20 novembre prochain au Parc des Expositions de Paris.
Pour rappel, l'inscription au 107e Congrès est ouverte à tous les élus municipaux ou communautaires ainsi qu'à leurs collaboratrices et collaborateurs.
L’équipe "Congrès" se tient d’ores et déjà à votre disposition par téléphone (01 44 18 14 33) ou par courriel (congres@amf.asso.fr) pour vous accompagner et répondre à vos questions.
A l’issue de votre inscription, n’oubliez pas d’imprimer votre badge. Il vous sera demandé à votre arrivée au Congrès où vous sera remis votre bracelet de sécurité.
Comme tous les ans, le badge Congrès vous permettra d’accéder au Salon des maires et des collectivités locales (SMCL). Attention, l’inscription au SMCL ne donne pas accès au Congrès.
Vous trouverez plus d’informations, dans la foire aux questions et le pré-programme fréquemment mis à jour.
Vous recevrez courant semaine prochaine par mail, les prestations proposées par l'AMPCV pour vous accompagner le temps de votre séjour à Paris.
L'équipe de l'AMPCV reste à votre disposition pour toute question.



