La campagne de recueil des intentions de participer à la consultation « PSC – volet prévoyance » lancée par le Centre de gestion s'est achevée le 31 janvier.
La délibération donnant mandat au Centre de Gestion pour lancer cette consultation visant l’avis du Comité social territorial (CST) sur la démarche engagée doit être adressée avant le 5 avril 2024 (psc@cdg85.fr). Les délibérations des collectivités dépendant du CST du Centre de Gestion devront viser l’avis favorable rendu par ce dernier le 12 février 2024.
Attention : l’envoi de la délibération dans les délais assure votre participation à la consultation et votre adhésion future au contrat sans risque de se voir opposer un refus de l’assureur par la suite.
Un courriel explicatif des prochaines étapes de la démarche et des enjeux à donner mandat au Centre de Gestion dès à présent, accompagné du modèle de délibération, vous a été adressé le 7 février dernier.
En cas de non-réception de celui-ci, contactez-nous l’adresse mail psc@cdg85.fr.
Toutes les informations et modèles sont également accessibles sur le site internet du Centre de Gestion : Campagne pour la prochaine convention de participation | Maison des Communes de la Vendée (maisondescommunes85.fr).



