Les listes électorales pour les élections professionnelles ont été publiées.
Elles sont consultables au siège du Centre de Gestion ou sur notre site Internet, rubrique « Elections professionnelles », en cliquant ici.
Les agents peuvent dès maintenant présenter au Président du Centre de Gestion leurs demandes d’inscriptions, d’omissions ou de radiations.
Un extrait de la liste a été transmis, par mail, à chaque collectivité pour chaque scrutin du Centre de Gestion qui la concerne.
Ces listes doivent être affichées IMPERATIVEMENT dans les locaux de la collectivité ou de l’établissement au plus tard le 2 octobre 2022 à 17 heures.
Chaque collectivité doit informer ses agents afin qu’ils puissent s’assurer de leur inscription sur ces listes.
Les agents ont la possibilité, jusqu’au 12 octobre, de vérifier leur inscription et, le cas échéant, présenter des demandes d'inscriptions, d'omissions ou de radiations des listes électorales.
Ces demandes devront être adressées directement au Président du Centre de Gestion, ou au service du personnel chargé de les transmettre au Président du Centre de Gestion, par mail à l’adresse elections.professionnelles@cdg85.fr, pour la mise à jour des listes.
Le Président du Centre de Gestion statuera sur la recevabilité de cette demande dans les 3 jours ouvrés en motivant sa décision.
Contact :
Emilie VANNIER
02.51.44.10.07
elections.professionnelles@cdg85.fr
